Société Générale : Bouton bénéficiera d'avantages à vie

par gdblog  -  6 Mai 2009, 22:16  -  #Menu

La Société Générale mettra à la disposition de ex-PDG Daniel Bouton une voiture avec chauffeur, un bureau à la banque, secrétaire et des notes de frais tant qu'il sera président d'honneur, un titre que l'on conserve en général jusqu'à la fin de sa vie.

Source : leFigaro.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bonjour GdBlog,    Dans la marine, si une bêtise est commise par un officier, le commandant est considéré responsable, et il part avec sa valise avec pas grand chose dedans.    Bouton renonce à son parachute, mais en plus du chauffeur, il aura une copieuse somme jusqu'à la fin de sa vie.          Moi, je ne peux pas trop me plaindre, j'aurai tout de même une retraite avec beaucoup de zéros en moins ( derrière la somme...je précise ), mais par rapport aux malheureux qui vont perdre leur boulot, ils auront beaucoup de mal à retrouver un job...et la retraite pour eux et les jeunes, elle sera maigre.    Amitiés.    dédé.
Répondre
R
Non, je crois qu'il faut avoirvété ministre un mois, pour toucher le retraite.....à vie
Répondre
T
Bah c'est pas pire que la retraite à vie pour un ministre meme s'il ne l'a été qu'une journée.Le sieur Bouton doit avoir bien des choses désagréables à dire et maintenant qu'il a vu son avenir etre assuré, il se taira. Amitié. Thierry
Répondre
R
Tu n'en loupe pas une! Mais je crois que l'emploi du chauffeur est un CDD, cet "avantage" là n'étant que pour un an! La retraite est, par nature, à vie!
Répondre
V
ben tiens, tu m'etonnes!!! j'aime bien ton blog, c'est à chaque fois bien vu!
Répondre