Borloo : "Nous tenons les promesses du Grenelle"

par gdblog  -  15 Mai 2009, 22:20  -  #Menu

Jean-Louis Borloo affirme que la France est engagée dans un processus mutation écologique profonde et irréversible malgré les plans de relance économique axés sur l'aide à l'automobile ou au soutien à la trésorerie des entreprises et qui semblent faire peu de cas des impacts écologiques.

Source : lemonde.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Salut GD. Merci d'être passé, et sympa le commentaire !Au sujet de tes oeuvres, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi  en ce qui concerne l'édition papier. Un grand nombre de tes dessins sont largement du niveau du dessin de presse, et perso, je les verrai sans aucun problème dans les colonnes du canard ou dans le monde. Bien sûr, on ne peut pas être bon tous les jours, mais mon avis reste le même : c'est bon, futé et éditable.Allez, à bientôt.
Répondre
U
bien vu!! c'est vrai aussi que si le marché de l'auto s'effondre d'un coup, qu'est ce qui va rester pour tenir l économie? Il aurait fallu prévoir plus tôt une reconversion!!
Répondre
C
Bonjour, c'est vrai que l'on peut se demander s'il met de l'eau dans son pastis.Toujours aussi excellente ton illustration.Encore et toulours BRAVO, j'adore, je suis grave fanCathy des Sables
Répondre
T
Pffffffffffffffuiiiiiit ! C'est le bruit des baudruches lorsqu'elles se dégonflentAmitiéThierry
Répondre
I
"Nous tenons les promesses..." Ah bon !!! (comme dirait Bachelot)Tu es sûr qu'il met de l'eau dans son pastis ? Bon week-end
Répondre