Six policiers pour interpeller deux enfants

par gdblog  -  21 Mai 2009, 09:11

Dans la ville de Floirac en Gironde, six  policiers se sont rendus mardi après-midi devant une école élémentaire pour interpeller deux écoliers âgés de dix et six ans.

Les enfants ont été emmenés au commissariat pour y être interrogés pendant deux heures pour une affaire concernant un vol de vélo. A priori ils ont été interpellés à tort car innocents ...

Source : leParisien.fr

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Merci de m'avoir fait rigoler.
Répondre
T
Ton dessin est drole mais la situation est ubuesque et pathétique.AmitiéThierry
Répondre
D
Bonjour GdBlog,         Les deux bambins ont presque monopolisé toute une compagnie de CRS.        Il faudrait en faire un film...comique ou tragique; je ne sais pas trop...!       Amitiés.       dédé.
Répondre
R
T'as vu, même Frédéric LEFEBVRE n'est pas d'accord!
Répondre
M
...lamentable...on a convoqué le mien parce qu'à quatre enfants devant le collège (de 6ème je précise)ils ont encerclé un autre en lui disant des codes (suite à un jeu où il avait perdu)il paraît que c'était un acte de harcèlement et que cet enfant doit suivre une psychothérapie maintenant...??????????????!!mais qu'attend-on au juste de nos enfants? me suis-je demandée...les enfants ont été convoqués devant le juge pour une réprimande, y compris ceux qui n'avaient pas 12ans (dont le mien, donc)!!!j'aime autant te dire que je ne me suis pas gênée pour dire ce que j'en pensais, c'est mon rôle de lui expliquer le cas échéant les limites à ne pas franchirmais franchement là... j'espère qu'il ne dramatisera pas quand ça lui arrivera un jour ou l'autre d'être chahuté par les copains....!!
Répondre