Lefebvre : «Permettre à des salariés en arrêt-maladie de travailler»

par gdblog  -  25 Mai 2009, 21:23  -  #Menu

Le député et porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a souhaité, lundi 26 mai, que les salariés puissent être autorisés, via le télétravail, à poursuivre leur activité professionnelle pendant leur congé maladie ou maternité.
M. Lefebvre entend "permettre aux salariés qui en feraient la demande de maintenir une activité par la voie du télétravail dans certains cas où leur contrat est normalement suspendu", selon l'exposé des motifs de son amendement.

Source : leMonde.fr


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Quand on est con, on est con et le temps ne fait rien à l'affaire comme le chantait Brassens...Enfin lefebvre aura essayé... il a retiré son amandement... jusqu'à la prochaine fois, car le con est têtu...
Répondre
D
Bonsoir GdBlog,    Ce beau parleur ferait mieux de se taire. Chaque fois qu'il ouvre sa bouche, c'est pour en sortir une grosse...!    Il y a vraiment des pauvres types sur terre..!     Amitiés.    dédé.
Répondre
W
Répondre
R
Dis, t'as vu, le porte-flingue du Président s'est fait flinguer en plein vol, cette après-midi, à l'Assemblée Nationale, par la ministre! Et pan sur le bec, dirait le Canard!
Répondre
C
On ne peut pas lui en vouloir de pratiquer la même logique de politique sociale que son patron et l'UMP. Ces gens là n'auraient jamais dû être élus à ce genre de responsabilités.
Répondre