800 salariés de British Airways acceptent de travailler un mois gratuitement

par gdblog  -  27 Juin 2009, 09:41  -  #Menu

6940 salariés de British Airways ont répondu favorablement à la proposition du groupe d'accepter des réductions de salaires, sous forme de travail à temps partiel, de congés sans solde ou de semaines de travail non rétribué. 800 travailleront même gratuitement un mois maximum.

Le directeur général avait donné l'exemple en renonçant à un mois de salaire (ramenant sa paye annuelle à 674 000 livres, soit près de 800 000 euros).

Ces mesures doivent permettre au groupe British Airways d'économiser jusqu'à 10 millions de livres (près de 12 millions d'euros). La compagnie a essuyé une perte nette part du groupe de 375 millions de livres (425 millions d'euros) sur l'exercice précédent.

Source : leMonde.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
c'est beau ce qu'on arrive à obtenir lorsqu'on met le couteau sous la gorge d'un employé !! le truc c'est la reaction en chaine, pourquoi les autre patron ne feraient pas pareil du coup hein ? y'a pas de raison ...et puis le pauvre patron qui a renoncé de lui même à 1 mois de salaire, il faudrait presque le plaindre ...
Répondre
P
Bientôt, nous paierons pour aller travailler...La vie est formidable !
Répondre
R
Merci à Marie de la soirée d'hier: quelle fraîcheur et quelle élévation! Ce qui n'étaient pas là, tant pis pour eux, mais qu'est-ce  qu'ils ont loupé!Aller, continue! Au fait, vous deux continuez!
Répondre
D
Bonjour GdBlog,     Parfois, la notion de sacrifice est totalement décalée.      Le PDG est effectivement obligé de montrer l'exemple, face à ceux qui n'auront pas grand chose à mettre dans leur assiette...et qui n'ont pas le choix.     Amitiés.     dédé.     
Répondre
M
tu mets le doigt dessus...
Répondre