Un chercheur canadien veut transformer des poussins en dinosaures

par gdblog  -  25 Août 2009, 21:30  -  #Menu

"Si je peux démontrer clairement que le potentiel pour le développement de traits anatomiques des dinosaures existe chez les oiseaux, cela prouvera à nouveau que les oiseaux descendent directement des dinosaures", explique Hans Larsson qui veut tenter de reproduire chez les gallinacés  des traits caractéristiques de dinosaures disparus il y a des millions d'années, grâce à des manipulations génétiques d'embryons de poussins.

Cette recherche qui n'en est qu'à ses débuts pourrait selon le chercheur un jour conduire à créer des reptiles préhistoriques vivants, ce qu'il a renoncé à vouloir effectuer pour des raisons éthiques et pratiques.

Source : voila.fr

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Dans ce cas, à croire de faire le debut de l'experience si ethiquement il n'ira plus loin (legalement) ??ils nous prennet vraiment pour des abrutis !! ils menent déjà beaucoup d'experience "non-ethiques" dans leurs labo secrets .
Répondre
M
Encore une trouvaille de M. Hévu Jean ! Digne de figurer dans la Galerie des Monstres !!!Et moi qui n'y croyais pas !! Piou...!
Répondre
D
Bonjour GdBlog,     Un de ces jours, nous allons bien nous retrouver avec des dinosaures dans le poulailler....     Amitiés.     dédé.
Répondre
L
Il va falloir faire de la place dans les basses-cours...
Répondre
A
Quelle chute ! Excellentissime.
Répondre