Un cadre de La Poste veut "exterminer" les mauvais vendeurs.

par gdblog  -  14 Avril 2010, 18:08  -  #Menu

Le syndicat SUD-PTT s’est indigné hier d’un courriel envoyé par le directeur des bureaux de poste de -Sud à ses directeurs de vente, qui parle de « chasse ouverte » aux mauvais vendeurs et de leur « extermination ».
Pour la direction de la Poste, « il s’agit d’expressions d’une totale maladresse, inappropriées à toute situation professionnelle et qui ne correspondent pas aux valeurs et aux modes de fonctionnement de la Poste, ni aux pratiques managériales de son auteur ».

 

Source : leParisien.fr

 

ps 1 : je n'ai pas pour habitude de citer les noms, cependant ce cadre indélicat se nomme M. Karcher; il y a des coups de pompe qui se perdent ....

 

ps 2 : pour ceux qui suivent un peu mes petits dessins, il s'agit là d'une reprise d'une illustration que j'avais déjà faite que j'ai adaptée à la situation. Mais comme c'est mon blog, je fais comme je veux, Na!

 

 requin_laposte-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

marie 10/05/2010 20:42



Ah oui bravo gdblog ! marre de ces robots, sont-ce vraiment des êtres humains ? on se le demande ! 


marie



gdblog 11/05/2010 21:20



ce sont des cadres ;o)



Régis de B. 14/04/2010 22:38



Il y a vraiment trop de haute pression au travail! A moins qu'il se prenait pour Nicolas S.....y à Argenteuil!



gdblog 16/04/2010 08:44



Il va bien falloir que cela change, d'une manière ou d'une autre. Il va falloir ré-humaniser ce qui a été dé-humanisé à grands frais de cabinets de consulting et autres tartignoleries ....