Une nouvelle affaire Woerth ??

par gdblog  -  14 Juillet 2010, 00:13  -  #Menu

D'après le Canard Enchaîné et Marianne, Eric Woerth aurait facilité la vente, à un prix dix fois en dessous de sa valeur, d'une parcelle de la forêt de Compiègne dans des conditions litigieuses, quelques jours avant de quitter le ministère du budget.

Le terrain qui comprend un hippodrome et un golf a été cédé 2,5 millions d'euros sans appel d'offre à la Société des Courses de Compiègne dont le président est ami avec le couple Woerth.

Source : nouvelObs.com

 

woerth_1407-copie-1.png

Dessin vu_en_une.png

 

sur lePost.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M


approprié oui, mais alors, à en avoir honte...


la fête nationale française, l'état fier de son fonctionnement, qui ne voit pas où est le problème, j'entends des "mes enfin ma tite dame ça a toujours été comme ça, c'est pas d'aujourd'hui,
soyez pas naïve!!"





 


bises qui gardent la banane quand même



Répondre
G


Et combien même si cela a toujours été comme ça, cela ne donne pas une excuse; surtout quand on a prôné la rupture, n'est-il pas ?



A


J'ai eu peur ... J'ai entendu La forêt et j'ai cru (un instant seulement) qu'il s'agissait de Marie ! Quel beau visage elle avait ))


Certains vendent leurs amis alors une forêt pourquoi pas ? ];-)


 


P-S : tu as écouté la ventouse ?



Répondre
G


Mais dans la forêt, il peut y avoir des amis ;o))


J'ai écouté La ventouse et ai surtout découvert un talent de Meurisse que je ne connaissais pas!!! Merci! (je ne me souviens de lui que comme acteur)



H


Bien vu. Attendons encore un peu.



Répondre
G


Merci. On attend, .. on attend ..



R


Tu connais l'histoire du gars qui veut boucher un trou, mais qui n'y arrive pas? Quand au bouquet final, on croit toujours et il y en a toujours après! Et puis il y a les gamins qui se sont
procuré des pétard et qui les font péter n'importe quand! EW a peut-être gardé un ceour d'enfant!



Répondre
G


Ou bien il aime faire des surprises :o))